Usain Bolt en vengeur masqué pour le Meeting AREVA le 6 juillet 2013 au Stade de France

Quelques semaines après le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme, le groupe AREVA et la direction du MEETING AREVA ont annoncé la présence d’Usain Bolt au Stade de France, le 6 juillet prochain. La promotion du meeting est donc lancée, il faut maintenant remplir le Stade de France. Pour cela, l’organisation a dévoilé ce matin l’affiche du Meeting. On y retrouve un Usain Bolt en mode vengeur masqué ! « En 2013, la foudre est de retour » ! Une réalisation de l’Agence Illustrasport.

meeting areva usain Bolt 2013

Pour continuer à promouvoir l’athlétisme, AREVA déclinera un nouveau programme riche en événements : championnats nationaux, grandes compétitions européennes et le running qui devient un axe important de la politique sponsoring. 

Le Meeting Areva lance son compte twitter !

AREVA continuera également de développer son programme « athlenergy » : une offre pour les inconditionnels d’athlétisme et de running, spectateurs ou pratiquants. Un blog, « athlenergy Le Blog », une page Facebook et un compte Twitter seront autant de moyens de proposer des contenus exclusifs et insolites et d’assurer une présence forte sur les réseaux sociaux. Enfin, le groupe poursuivra son programme de communication dédié à ses 47 000 salariés : via 180 collaborateurs relais, des animations, des jeux, et des challenges sportifs seront déployés tout au long de l’année dans les 91 sites AREVA à travers le monde. Chaque année, ce sont plus de 1 500 salariés qui se rendent au Stade de France pour assister au MEETING AREVA.

Laisser un commentaire

Indesit vous envoie sur la pelouse de San Siro, votre femme dans... Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)