Usain Bolt rencontre Sepp Blatter au siège de la FIFA à Zurich

Le sprinter jamaïcain Usain Bolt est en visite aujourd’hui au siège de la FIFA à Zurich. Le récent triple médaillé d’or lors des derniers Championnats du Monde d’Athlétisme a répondu favorablement à l’invitation du président de la FIFA Sepp Blatter. Pour l’occasion, la FIFA a invité les fans à poser une question à Usain Bolt via Facebook et Twitter et le hashtag #AskUsain. Lors de la conférence de presse, une question d’un internaute sera ainsi posée au jamaïcain. La visite de Bolt est rendue possible par sa présence demain au Meeting de Zurich, avant dernière étape de la Diamond League. La FIFA accueillera ainsi la conférence de presse du Meeting dans son auditorium.

Usain Bolt FIFA zurich sepp blatter trophée de la Coupe du Monde

@FIFA.com

 

Lors de sa venue au siège de la FIFA, Usain Bolt a reçu un maillot floqué du numéro 9 des mains du Président de la FIFA Sepp Blatter. Le jamaïcain a également été invité par Blatter à venir assister à la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se disputera au Brésil. « C’est un honneur pour moi d’être ici aujourd’hui » a précisé Bolt. « Je suis un fan de football et aujourd’hui, je vois le Trophée de la Coupe du Monde pour la première fois » Répondant également aux questions des internautes, le jamaïcain a conclu en déclarant : « Je souhaiterais devenir une légende, comme Pelé, Maradona, Mohamed Ali ou Michael Johnson ».

Bolt numéro 9 maillot sepp blatter FIFA

© Foto-net

Previous

Laisser un commentaire

[CONCOURS] 5 Pass Eurosport Player à gagner pour suivre l'US... Canada - Le tennis s'attaque au hockey sur glace pour recruter...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)