Le Daily Mail nous révèle les 3 joueurs qui font vendre le plus de maillots aux clubs de Premier League. En effet, le journal britannique a contacté les équipes de Premier League pour savoir quels joueurs poussaient le plus les fans à l’acte d’achat dans les réseaux de distribution des clubs. Seul Chelsea n’a pas souhaité communiquer les 3 plus gros vendeurs de maillots.
Arrivé cet été en provenance d’Arsenal, le très controversé Robin Van Persie s’est fait une place de choix dans le cœur des supporters des Reds Devils puisqu’il figure dans le top 3 des plus gros vendeurs de maillots de Manchester United avec Wayne Rooney et Shinji Kagawa. De l’autre côté de Manchester, Mario Balotelli, le fantasque, fait vendre beaucoup de maillots à Manchester City. L’italien est accompagné dans ce TOP 3 de Sergio Aguero, buteur pour la sacre en Premier League à la dernière seconde face à Queen’s Park Rangers, et David Silva.
Les Frenchies ont la cote du coté de Newcastle. En effet, Yohan Cabaye et Hatem Ben Arfa, en compagnie de Papiss Cissé, font partie des 3 plus gros vendeurs de maillots de Newcastle. Djibril Cissé est l’un des 3 joueurs qui est le plus visible dans le dos des maillots des supporters de Queen’s Park Rangers avec Adel Taarabt et Ji-Sung Park.
Du côté de Liverpool, Steven Gerrard et Jamie Carragher, joueurs emblématiques des Reds, font toujours autant surchauffer les machines de flocages de la boutique officielle du club. Malgré les nombreux scandales qu’a essuyé Luis Suarez, l’attaquant Uruguayen des Reds reste une valeur sûre en termes de vente de maillots. Enfin, Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain et Thomas Vermaelen sont les plus gros vendeurs de maillots d’Arsenal.
A noter que l’ordre des TOP 3 n’est pas précisé. Pour retrouver le top 3 des autres clubs de Premier League, c’est par ici.
Laisser un commentaire