VELUX devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Handball

VELUX France PSG handball sponsor partenaire

 

Cet après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a annoncé l’arrivée de VELUX France comme nouveau partenaire. Déjà impliqué dans le handball en tant que sponsor-titre depuis 2010 du championnat européen de handball masculin EHF, la filiale française du spécialiste de la fenêtre de toit opère avec le club parisien sa première action de sponsoring sportif en France. Le contrat a été signé jusqu’à la fin de la saison 2014/2015 et renouvelable pour d’autres saisons mais rien n’a encore été décidé comme nous l’a confié le service communication de VELUX. « Le prix abordable des places, la proximité des spectateurs avec le terrain et les joueurs, le bon esprit des supporters et la convivialité à l’oeuvre pendant les matches sont autant d’atouts de séduction pour ce sport », explique Jean-Pierre Jacquet, directeur marketing et communication de VELUX France, dans le communiqué. « Lorsque nous avons choisi de nous associer avec un club, il nous semblait évident de soutenir un club français proche de l’un de nos sites d’implantation et les ambitions du Paris Saint-Germain Handball s’accordaient parfaitement avec les nôtres ». VELUX France rejoint le Paris Saint-Germain Handball au rang de Fournisseur Officiel.

Dans le cadre ce partenariat, VELUX s’affichera pendant les matchs de championnat, coupe de France, coupe de la ligue. Le Logo de la société sera également présent sur tous les supports de communication print / internet du club, comme nous l’a précisé le service communication de la société. Les campagnes VELUX impliquant le PSG seront également partagées sur les réseaux sociaux du PSG Handball. Des activations « expérientielle » (entrainement avec les joueurs, intervention lors de séminaires, présence VIP auprès de l’équipe lors des matchs…) seront mises à disposition de la société tout comme des places VIP et places en tribune.

 

Laisser un commentaire

PSG - Le Naming du "Sky Bar", futur espace VIP installé sous... Produits dérivés, le nouvel Eldorado du football !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)