Venez assister à la première conférence « PLUG SPORTS & KO.NNECT PEOPLE » consacrée au MMA

plug sports & konnect people

 

 

Demain, le site web Martial Spirit organise à Paris la première conférence de « PLUG SPORTS & KO.NNECT PEOPLE », nouvel évènement consacré aux sports de combat et aux arts martiaux à l’ère du digital. Un évènement organisé à Paris et gratuit sur invitation (voir plus bas).

Au travers de conférences matinales mensuelles, les équipes de Martial Spirit souhaitent aborder les thématiques du sport et de la performance, des objets connectés et des différentes applications associées au sport afin d’imaginer les différentes évolutions et futurs développements du secteur.

Pour ce premier rendez-vous, le MMA sera mis à l’honneur : « La représentation du MMA et des arts martiaux : entre clichés sensationnalistes et images de médailles d’or aux J0, une troisième voie est-elle possible ? »

Animateurs :

Arnaud Romera (France Televisions) et Rudy Jonstomp (Martial Spirit, C.E.O.)

Les intervenants :

Loic Pora – Précurseur du MMA en France et coach de référence.

Jeremy Moussai – Trilingue, formateur en réseaux sociaux et business developer confirmé, directeur commercial de Be Com Institute.

Daoud Simon – Auteur du documentaire “L’autre visage du MMA Français”

Stephanie Chalencon – Responsable commerciale de SponsorLive,

Date et horaire

Mardi 12 mai 2015 – 10h à 12h au 10 rue de la Vacquerie, 75011 Paris

Assister gratuitement

Si vous souhaitez assister gratuitement à cette conférence à laquelle s’associe SBB, merci de confirmer votre présence par email à rudy@martial-spirit.com

 

Laisser un commentaire

Samih Khalef nommé Directeur Commercial Asics France TAG Heuer ressuscite Ayrton Senna (hologramme) aux côtés de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)