Viagogo Partenaire Officiel de la billetterie de l’Olympique Lyonnais à l’international

Parc Olympique Lyonnais

Le futur Grand Stade de l’Olympique Lyonnais

 

A quelques jours de la réception du Paris Saint-Germain à Gerland, l’Olympique Lyonnais annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme billetterie viagogo. Une entente motivée par la volonté du club de gagner en visibilité à l’international et de toucher des prospects hors de France.

Partenaire Officiel de la billetterie de l’Olympique Lyonnais à l’international, viagogo vendra uniquement des billets au prix facial fourni par l’OL pour les matchs du club à domicile. Une entente qui se poursuivra également l’année prochaine pour les places au Grand Stade, le futur outil business au service d’une Experience Stade Premium.

Précisons que dans le cadre de ce partenariat, il ne sera pas possible pour les supporters et abonnés de l’OL de mettre en vente des billets de match sur viagogo comme le propose la plateforme avec de nombreux clubs dont le PSG.

«A l’image du football français qui continue à développer ses revenus et son image à l’international, nous avions besoin d’un partenaire billetterie qui puisse nous aider à toucher cette clientèle hors de France » a déclaré Xavier Pierrot, Stadium Manager de l’Olympique Lyonnais, dans un communiqué.  « Nous avons choisi de travailler avec viagogo pour leur présence internationale et leur plateforme technologique innovante, qui permet au fan d’acheter son billet partout dans le monde dans sa propre langue et avec son moyen de paiement local usuel. Avec viagogo, nous sommes ravis d’avoir trouvé le partenaire idéal pour développer nos revenus et notre base de fans partout dans le monde. »

« Notre partenariat avec l’Olympique Lyonnais ouvre une nouvelle ère pour nous en France et nous sommes enchantés de travailler ensemble pour accroitre leur distribution et amener plus de fans étrangers au Stade de Gerland et au futur Grand Stade. » a ajouté Damien van Eeckhout, un porte-parole français de viagogo.

 

Laisser un commentaire

Les maillots-caméras utilisés pour le match Real Madrid - FC... A recruter : Cécile Robles - Chef de projet événementiel et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)