Victoria Ravva, la « Wonder Woman » du volley-ball féminin

Victoria Ravva wonder woman volley affiche LNV-Open Feminin-2014

 

Hier soir, la Ligue Nationale de Volley (LNV) a lancé sa saison 2014/2015 avec la Supercoupe 2014 remporté par Tours face au Paris Volley et diffusé sur L’Equipe 21. Une nouvelle saison pour la LNV qui se déclinera façon « super-héros » en collaboration avec l’agence Illustrasport.

Pour accompagner le lancement du championnat féminin qui débutera à l’occasion de l’Open Féminin, la LNV a décidé de mettre en avant la figure emblématique du volley en France, Victoria Ravva. La célèbre joueuse du RC Cannes, qui dispute certainement sa dernière saison chez les pros, a les honneurs de l’affiche de l’Open Féminin façon « Wonder Woman », comme un hommage à sa carrière et à sa contribution au développement de la discipline en France. D’ici quelques semaines, Victoria Ravva devrait se retrouver une nouvelle fois à l’affiche » avec le célèbre calendrier des joueuses du RC Cannes Volley-Ball.

C’est la troisième année qu’Illustrasport collabore avec la LNV. L’agence avait déclenché de vives réactions en 2013 avec des affiches jugées sexistes et trop glamour pour la Ligue Féminine de Basket (LFB) et la Ligue Féminine de Handball (LFH).

Open Féminin 2014 à Saint-Dié-des-Vosges

Les 24 et 25 octobre prochains, « Wonder Ravva » et les 12 équipes de Ligue A Féminine se donneront donc rendez-vous au Palais Omnisports de Saint-Dié-des-Vosges pour 6 matchs de la première journée de championnat. Pour les connaisseurs, Saint-Dié-des-Vosges est une ville rendue célèbre grâce au lipdub le plus ridicule de l’histoire réalisé par des employés du Decathlon local. Notez que l’Open Féminin sera à suivre en exclusivité sur Eurosport.

Laisser un commentaire

TV - beIN SPORTS arrive en Australie Le boxeur Floyd Mayweather pari sur 3 matchs NFL et touche le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)