VITTEL fête les Noces d’eau du Tour de France !

Cette année, VITTEL, partenaire officiel du Tour de France, célèbrera à sa façon la centième édition de la Grande Boucle. 100 ans d’histoire, 100 ans d’amour entre le Tour et son public, un mariage parfait qui dure depuis 100 éditions ! Et lorsqu’une histoire d’amour dure 100 ans, ce sont les Noces d’eau que l’on fête ! Qui mieux que VITTEL pour mettre à l’honneur et célébrer ces extraordinaires Noces ? ;-)

 

vittel Tour de France 100

 

VITTEL fête les Noces d’eau du Tour de France !

Pour le plus grand plaisir des spectateurs du Tour, VITTEL a choisi de mettre en lumière tous ceux qui ont contribué à la magie de cette très longue histoire d’amour : personnalités, légendes du sport ou « porteurs d’eau», c’est à eux que VITTEL a souhaité rendre hommage lors de cette édition.  La marque invitera une vingtaine de « Géants du Tour » (anciens coureurs du Tour de France) tout au long de cette 100ème édition pour partager avec le public. Via son quotidien L’Eaufficiel du Tour, édité à 500 000 exemplaires et offert chaque jour aux spectateurs, le public du Tour partira à la rencontre des hommes de l’ombre sans qui le Tour ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui ! De quoi découvrir les coulisses et les secrets de l’évènement !

 

La Caravane VITTEL est la plus importante du défilé

Côté dispositif, VITTEL assurera le SHOW dans la caravane publicitaire (53 caravaniers-14 véhicules) grâce à la célèbre Team Vittel, composée de 5 faux coureurs et de leur manager Vincent Barteau, ex-porteur du maillot jaune en 1984 et multiple vainqueur d’étapes. VITTEL proposera également de transformer son public en supporter de la Team Vittel afin de l’aider à remporter une victoire d’étape. 50 000 kits du supporters (maillots, drapeaux, banderoles) seront ainsi distribués, de quoi assurer quelques retombées TV au moment du passage des coureurs.

VITTEL Fête les Noces d'eau du Tour de France

« 1 000 000 de bouteilles distribuées aux suiveurs et au public »

 

Nestlé Waters marque un attachement fort au Tour de France avec des présences via Perrier (1933-1985), Nestlé Aquarel (2001 à 2007) et VITTEL depuis 2008.

 

Laisser un commentaire

Michaël Llodra, Julien Benneteau et Arnaud Clément - Spot pub... Le #TwitterMirror débarque à Wimbledon
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)