Vittel transforme votre canapé en paire de baskets avec le dispositif « Couch Converter »

vittel couch converter canapé baskets tissu

 

En 2014, les Français ont passé en moyenne 4H30 par jour dans leur canapé, à faire… pas grand-chose. Pour lutter et combattre ce sédentarisme, Vittel a décidé de s’attaquer à la source du problème, le canapé !

La marque d’eau minérale lance ainsi l’opération « Couch Converter », le premier service qui transforme les tissus de canapés en véritables paires de baskets !

Un dispositif et un concept très intéressant qui permet à la marque d’eau minérale du groupe Nestlé Waters de renforcer son positionnement sport. Dès demain (28 février), vous pourrez vous rendre sur le site vittelcouchconverter.com pour découvrir ce service sur-mesure.

Seuls les 50 premiers inscrits sélectionnés se verront offrir la fameuse paire de baskets réalisée à partir de leur canapé. Si vous êtes retenu, il vous faudra envoyer une petite partie de votre tissu de canapé, et des designers s’occuperont de vous confectionner une paire de baskets unique. Dès le 30 mars, de nombreuses paires personnalisées seront directement mises en jeu sur le site. Plus que l’inésthétisme des baskets, c’est véritablement l’idée du concept qui fonctionne à merveille !

canapé vittel baskets couch converter revittelisez vous vittel canapé baskets couch converter

Cette campagne – qui pousse le consommateur à devenir acteur en se prenant au jeu – prolonge la campagne publicitaire TV précédente Le Fauteuil » dans laquelle les consommateurs étaient encouragés à se débarrasser de leur vieux canapé et à faire du sport.

Laisser un commentaire

Le CIO devrait assouplir la règle 40 liée à la publicité... adidas tourne (progessivement) la page Derrick Rose avec ses...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)