Vittel transforme votre canapé en paire de baskets avec le dispositif « Couch Converter »

vittel couch converter canapé baskets tissu

 

En 2014, les Français ont passé en moyenne 4H30 par jour dans leur canapé, à faire… pas grand-chose. Pour lutter et combattre ce sédentarisme, Vittel a décidé de s’attaquer à la source du problème, le canapé !

La marque d’eau minérale lance ainsi l’opération « Couch Converter », le premier service qui transforme les tissus de canapés en véritables paires de baskets !

Un dispositif et un concept très intéressant qui permet à la marque d’eau minérale du groupe Nestlé Waters de renforcer son positionnement sport. Dès demain (28 février), vous pourrez vous rendre sur le site vittelcouchconverter.com pour découvrir ce service sur-mesure.

Seuls les 50 premiers inscrits sélectionnés se verront offrir la fameuse paire de baskets réalisée à partir de leur canapé. Si vous êtes retenu, il vous faudra envoyer une petite partie de votre tissu de canapé, et des designers s’occuperont de vous confectionner une paire de baskets unique. Dès le 30 mars, de nombreuses paires personnalisées seront directement mises en jeu sur le site. Plus que l’inésthétisme des baskets, c’est véritablement l’idée du concept qui fonctionne à merveille !

canapé vittel baskets couch converter revittelisez vous vittel canapé baskets couch converter

Cette campagne – qui pousse le consommateur à devenir acteur en se prenant au jeu – prolonge la campagne publicitaire TV précédente Le Fauteuil » dans laquelle les consommateurs étaient encouragés à se débarrasser de leur vieux canapé et à faire du sport.

Laisser un commentaire

Le CIO devrait assouplir la règle 40 liée à la publicité... adidas tourne (progessivement) la page Derrick Rose avec ses...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)