En 2014, les Français ont passé en moyenne 4H30 par jour dans leur canapé, à faire… pas grand-chose. Pour lutter et combattre ce sédentarisme, Vittel a décidé de s’attaquer à la source du problème, le canapé !
La marque d’eau minérale lance ainsi l’opération « Couch Converter », le premier service qui transforme les tissus de canapés en véritables paires de baskets !
Un dispositif et un concept très intéressant qui permet à la marque d’eau minérale du groupe Nestlé Waters de renforcer son positionnement sport. Dès demain (28 février), vous pourrez vous rendre sur le site vittelcouchconverter.com pour découvrir ce service sur-mesure.
Seuls les 50 premiers inscrits sélectionnés se verront offrir la fameuse paire de baskets réalisée à partir de leur canapé. Si vous êtes retenu, il vous faudra envoyer une petite partie de votre tissu de canapé, et des designers s’occuperont de vous confectionner une paire de baskets unique. Dès le 30 mars, de nombreuses paires personnalisées seront directement mises en jeu sur le site. Plus que l’inésthétisme des baskets, c’est véritablement l’idée du concept qui fonctionne à merveille !
Cette campagne – qui pousse le consommateur à devenir acteur en se prenant au jeu – prolonge la campagne publicitaire TV précédente Le Fauteuil » dans laquelle les consommateurs étaient encouragés à se débarrasser de leur vieux canapé et à faire du sport.
Laisser un commentaire