Vivez le match Paris Saint-Germain-Nantes au plus près du banc de touche grâce au PMU !

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, le PMU invite les fans du club parisien à vivre une expérience « money can’t buy » pour le premier match de l’année 2014 au Parc des Princes. Le gagnant assistera, avec la personne de son choix, au match dans une « place privilège » au plus près du banc de touche du club parisien.

Jeu-PSG-Nantes-V2

En ce début d’année 2014, le PMU active son partenariat avec le Paris Saint-Germain avec un jeu concours exclusif permettant à l’heureux de gagnant de vivre une expérience inédite au Parc des Princes. L’espace privatif n’est pas commercialisé par la billetterie du Parc des Princes et l’accès se fait uniquement par le tunnel des joueurs pour offrir une expérience « inestimable » au gagnant.

Pour tenter de gagner votre place privilège pour la rencontre du 19 janvier prochain, rendez-vous sur la page Facebook du PMU ! Puisque « Paris est magique », le PMU invite les participants à évoquer leur souvenir le plus magique du club et donner les cinq mots qui définissent le mieux selon eux l’équipe du Paris Saint-Germain. Vous avez jusqu’au lundi 13 janvier pour participer. Le vainqueur sera désigné par un jury PMU et remportera ainsi deux places pour lui et l’invité de son choix.

Une activation « money can’t buy » qui s’inscrit dans la ligne directrice du sponsor. Lors de la finale de la Coupe de France 2013, le PMU avait lancé l’opération « Canapé VIP PMU ». Une activation qui permettait aux gagnants de vivre le match sur un canapé, comme à la maison, à deux pas de la pelouse du Stade de France !

Laisser un commentaire

Sponsoring - Novak Djokovic devient ambassadeur de Peugeot Ligue 1 - Deezer signe avec l'ASSE, Toulouse et les Girondins...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)