Volkswagen fait appel à DDB Paris pour le spot publicitaire « The Choice » et la promotion de la nouvelle Golf GTE

the choice volkswagen nouvelle golf gte

Pour promouvoir la nouvelle Golf GTE, Volkswagen a fait appel à DDB Paris pour la réalisation du spot publicitaire « The Choice ».

Un spot d’1 minute 30 secondes dans sa version longue qui nous plonge dans une histoire haletante, celle d’un jeune homme qui, à la mort de son oncle, se voit confier en héritage une lettre dont il est le seul destinataire et qui va l’emmener à la découverte d’une invention développé par son oncle qui pourrait bien changer la face du monde. Quelle sera sa réaction ?

Dans son vieux manoir, l’oncle a inventé la machine à télétransporter. « Fini les trajets, les routes et les voitures » s’exclame la voix off du défunt narrateur. La réaction du neveu est sans appel. Ce dernier décide de mettre tout simplement le feu au manoir pour faire perdurer le plaisir de conduire. « Il n’y a pas de progrès sans plaisir. »

nouvelle golf GTE th choice bd_the_choice

Parfaite combinaison entre puissance (204 ch.) et maîtrise de la consommation (1,5l/100km), la Nouvelle Golf GTE, hybride et rechargeable, s’adapte aisément à la ville (électrique) et aux plus longs trajets (électrique et thermique). Un véritable concentré de technologies que Volkswagen met au service de ses utilisateurs, sans sacrifier la sportivité.

En E-mode, parcourez jusqu’à 50km en tout éléctrique, à des vitesses pouvant atteindre 130 km/h sans lésiner sur la vivacité : son couple de 330 Nm en fait une polyvalente dynamique même en mode 100% éléctrique.

nouvelle golf GTE volkswagen 2015

vidéo sponsorisée


Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Secteur - Tom Tom Sports Coca-Cola nouveau partenaire Officiel de la MLS pendant que Pepsico...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)