Le Like d’Or est de retour ! Le « Trophée le plus Hot du Marketing Sportif » devient trimestriel et sera dorénavant décerné au rythme des 4 saisons ! Il est temps pour vous de désigner votre coup de coeur de l’été 2012 ! Qui a retenu votre attention et vous a fait kiffer ? Quelle opération vous a séduite ? Qui a fait le BUZZ et mérite le Like d’Or été 2012 ? Découvrez vite la liste des nominés ! Les votes sont ouverts jusqu’au jeudi 18 octobre minuit ! (1 vote par adresse IP)
[poll id= »3″]
Découvrez ci-dessous les 10 nominés !
adidas et l’Olympique Lyonnais – application 3D
adidas et l’Olympique Lyonnais présentent « OL 3D »: une expérience mêlant football, mobile, street art. Des affiches « street art » des joueurs de l’OL (à taille humaine) ont été dispersées dans la ville de Lyon. Grâce à l’appli mobile « OL 3D », les fans de l’OL peuvent « capturer » les joueurs grâce à une technologie de reconnaissance d’image, puis se lancer dans une série inédite de tirs au but en réalité augmentée mêlant réel et virtuel. Toutes les infos ici : http://bit.ly/NF3ALF
Nike et sa campagne « Find Your Greatness » JO 2012
La marque n’est pas partenaire des JO de Londres mais réussit une campagne d’ambush en communiquant sur le nom « LONDON », signature que l’on peut retrouver aux 4 coins du monde et où les sportifs du quotidien pratiquent leur passion du sport. Le détail ici : http://bit.ly/MIzzYj
Wati B s’affiche sur les fesses des joueurs de Montpellier
Le label indépendant devient le premier sponsor à s’associer sur le nouveau support disponible des clubs de Ligue 1, le dos du short ! Toutes les infos ici : http://bit.ly/MGVNrZ
My Major Company et le RC Lens : MonRCLens.com
Découvrez la première expérience de financement participatif dans le domaine du football français avec la collaboration innovante entre le RC Lens et My Major Company, société créé en 2007 qui révèle et finance de nombreux artistes musicaux. Toutes les infos ici : http://bit.ly/R5grXw
Le Lait innove avec Gaël Monfils
La nouvelle campagne du Cniel composée d’un spot de 20 secondes, d’une application smartphone et d’un dispositif évènementiel place ainsi le célèbre tennisman au coeur d’un dispositif expérientiel. Toutes les infos ici : http://bit.ly/OsohKH
beIN SPORT et le dispositif #purelive
beIN SPORT innove en donnant la possibilité aux twittos de commenter le match de Ligue 1 du vendredi soir sur beIN Sport 2 via le hashtag #pureLIVE. Toutes les infos ici : http://bit.ly/NklVwJ
Chambéry Handball et sa soirée de lancement décalée
A l’occasion de la soirée de présentation du Chambéry Savoie Handball, le club a décidé de revisiter certaines émissions de Canal+ à la sauce Savoyarde. Miss Météo, SAV des émissions, le zapping ou encore la boite à questions ! Toutes les infos ici : http://bit.ly/Pbimty
L’Equipe et son journal XXL
A la veille des Jeux Olympiques de Londres, L’Équipe réalise un record en concevant le « journal de sport le plus grand du monde » avec un numéro collector, d’une taille de 560 mm x 800 mm. Toutes les infos ici : http://bit.ly/MYBdni
Canal+ et son appli « Canal Foot App »
A l’occasion de la reprise de la Ligue 1, Canal+ dégaine son application « Canal Football App » pour iPad qui vous permettra de Vivre une expérience unique lors des deux matchs de Ligue 1 diffusés par la chaîne. Grâce à l’application, vous aurez la possibilité de voir et revoir toutes les actions principales vues par les axes caméra les plus intéressants. Toutes les infos ici : http://bit.ly/OWTdm8
Lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, Sebastian Vettel et Mark Webber ont été soutenus par plusieurs milliers de co-pilotes dont le visage était imprimé sur les RB8. Ces co-pilotes, ce sont tous les fans qui ont effectué un don pour la fondation Wings For Life dans le cadre de la campagne Faces For Charity. Plus d’un million d’euros ont été récoltés. Toutes les infos ici : http://bit.ly/LznPWP
Découvrez le palmarès complet des Like d’Or ici !
Laisser un commentaire