W9 revoit ses tarifs publicitaires à la hausse pour le 1/4 de finale France – Allemagne (Coupe du Monde Féminine de Football)

france allemagne coupe du monde féminine 2015 W9

FIFA.com

 

Battant record d’audience sur record d’audience grâce aux matchs des Bleues dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, la chaîne W9 revoit ses tarifs publicitaires à la hausse pour le 1/4 de finale entre la France et l’Allemagne avec un nouveau record pour la TNT.

Programmée vendredi 26 juin à 22h heure française, la rencontre devrait selon toute vraisemblance battre le chiffre de 2,8 millions de téléspectateurs de moyenne enregistré lors du 1/8e de finale contre la Corée du sud dimanche dernier. Un pic à 3,8M avait ainsi été atteint.

Avant le début de la compétition, les 30 secondes de publicité à la mi-temps du 1/4 de finale incluant la France (horaire à 22h) étaient les plus chers de la compétition sur W9 avec un tarif à 17 500€.

Face aux succès d’audience, W9 a réajusté ses tarifs en début de semaine. Les 30 secondes seront en effet vendues 56 000€ à la mi-temps de France – Allemagne. Un prix record pour W9 et pour la TNT, en lien avec les niveaux records d’audience constatés.

A titre de comparaison, le 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2014 France – Allemagne diffusé à 18h sur TF1 affichait des tarifs publicitaires à 175 000€ les 30 secondes à la mi-temps du match. Une rencontre qui avait enregistré une audience de 17 millions de téléspecateurs.

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