Warrior devient l’équipementier du FC Seville pour 5 ans

Warrior Sports, équipementier américain et Partenaire de Liverpool et du joueur Marouane Fellaini, annonce aujourd’hui qu’il deviendra l’équipementier officiel du FC Seville dès juillet 2013. Warrior fournira ainsi les futurs maillots officiels du club et les produits entraînements. Une gamme lifestyle verra également le jour. Le partenariat entre le FC Seville et Warrior Sports a été signé pour une durée de 5 saisons. 

« Le FC Seville est un club avec un héritage riche, un club qui a vécu de nombreux succès depuis 107 ans » déclare Ben Haworth, global sports marketing manager pour Warrior Football. « Avec cette présence en Liga, nous avons la possibilité de toucher une nouvelle légion de fans, ce qui nous permet de continuer à remplir nos engagements, à savoir emmener la marque Warrior encore plus loin sur le marché du football. Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec le FC Seville. Nous allons continuer à renforcer notre portefeuille d’équipes  et de joueurs du monde entier dans les prochains mois. »

 

Pour Manuel Vizcaino, le Manager General du FC Seville, cet accord est une étape importante dans l’internationalisation du club. « C’est un honneur d’avoir été choisie en tant que plateforme de lancement de la marque Warrior sur le marché espagnol. Sans aucun doute, cette entente a été possible grâce à la dimension européenne du club et aux récents succès des dernières saisons. »

 

Warrior va t-il bientôt s’associer à un club en France ?? Wait & See…

 

 

Laisser un commentaire

Rolex est le nouvel Horloger Officiel de la Formule 1 La marque de rugby Cambé s'offre un shooting photo original
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)