Warrior nouvel équipementier de N.E.C Nijmegen

warrior football NEC jersey

L’équipementier américain Warrior a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec le club de football néerlandais de N.E.C Nijmegen. Dès le 1er juillet 2014, Warrior deviendra ainsi l’équipementier du club, actuellement avant-dernier du championnat de D1 des Pays-Bas, en remplacement de la marque Jako. Warrior, qui habille Liverpool ou encore le FC Seville, ajoute un nouveau club européen à sa liste.

L’été dernier, le club néerlandais et l’un de ses sponsors, vaartland, avaient fait le buzz en offrant un lavage sexy de la voiture du joueur de l’équipe du NEC Nijmegen élu « homme du match ». Une prestation assurée par 3 filles en bikinis.

 

En plus d’habiller Liverpool et le FC Séville, Warrior est également en contrat avec de nombreux joueurs dont Marouane Fellaini, Kolo Touré ou encore Vincent Kompany.

Marouane Fellaini

Laisser un commentaire

La tête de Lucas Digne mise à prix par bwin Le rappeur Drake nouvelle recrue du Paris Saint-Germain
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)