Wati B, label indépendant, produit des artistes tels que Sexion d’Assaut ou Dry. Depuis 2010 Wati B est également une marque commerciale. Afin de poursuivre son développement, la marque va devenir sponsor short de Montpellier en s’affichant sur les fesses des joueurs du Champion de France en titre de Ligue 1.
En exclusivité pour SportBuzzBusiness.fr, découvrez les explications de Dawala, PDG de Wati B.
« Le partenariat avec le Montpellier Hérault s’est fait naturellement et nous en sommes très heureux. En premier lieu, il faut savoir que ma seconde passion après la Musique est le football. La marque Wati B, qui existe déjà depuis 2010, est d’ailleurs en pleine expansion, nous sommes actuellement en train de concevoir notre ligne sportswear » nous a répondu Dawala, le PDG de Wati B.
« Pourquoi le Montpellier Hérault, tout simplement parce que nous partageons des valeurs communes qui sont notamment l’excellence, la compétitivité. Il s’agit également d’une fusion entre le numéro 1 du football français et le numéro 1 de la Musique et Mode en France. Aujourd’hui le Wati B est présent dans le monde la musique, du sport et de la mode, nous arrivons également très bientôt dans le monde du Cinema avec la production de notre premier film « La pièce ». En attendant nous revenons le 15 octobre 2012 pour un wati concert à Bercy » a ajouté Dawala.
Pour la nouvelle saison qui commence ce soir, les clubs de Ligue 1 ont la possibilité d’afficher un sponsor au dos du short suite à un changement du règlement de la LFP. « En plus d’une visibilité sur le short, Wati B devient Partenaire Officiel du club et bénéficiera d’une visibilité sur les panneaux d’interviews et sur les panneaux LED. Le contrat a été signé pour 1 saison » nous a répondu Fabrice Garcia, Directeur du Développement du Montpellier Hérault SC. Le club de Montpellier accueille également le Groupe Partouche, qui devient sponsor poche-poitrine.
Pour toutes les infos sur Wati B visitez les sites wati-b.com et www.wati-boutique.com !
Laisser un commentaire