Wayne Rooney défie le golfeur Rory McIlroy sur un 18 trous !

Nike vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionelle mettant en scène le golfeur Rory McIlroy et le footballeur Wayne Rooney. Les deux hommes se retrouvent sur un parcours de golf pour un affrontement à armes égales (?). Rory McIlroy est équipé de son driver Nike VRS Covert 2.0 pendant que Rooney, attaquant de Manchester United, effectue le 18 trous à l’aide du nouveau ballon Nike Ordem football, façon footgolf ! A noter l’apparition efficace du brésilien Ronaldo qui donne un petit coup de main à son confrère footballeur !

nike ordem wayne rooney rory mcilroy golf footgolf football

Avec un coloris qui respire le Brésil, ce nouveau ballon Nike Ordem sera utilisé lors des différentes rencontres amicales disputées par les différentes fédérations de football équipées par Nike, dont les 10 équipes nationales Nike qui participeront à la prochaine Coupe du Monde 2014. Le ballon sera disponible à la vente dès le 5 décembre. Une présentation du nouveau ballon Nike qui n’intervient pas à n’importe quel moment. En effet, adidas doit dévoiler aujourd’hui le look du ballon officiel de la Coupe du Monde 2014, le Brazuca !

nike ordem wayne rooney rory mcilroy golf footgolf football buzz nike ordem wayne rooney footgolf

 

Behind the scene Nike Ordem Football: Rooney & McIlory

nike ordem football ballon

Lors de la saison 2012/2013, ce sont certains joueurs du Real Madrid, dont le français Raphaël Varane, qui s’étaient essayés au « football golf » pour les besoin de bwin, sponsor du club madrilène.

Laisser un commentaire

Prévoir Assurances installe le salon d'un Fan du VAFC dans les... TOP 14 - Droits TV : La Ligue Nationale de Rugby résilie son...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)