« We are just warming up » – La publicité de Vitamin Well avec Zlatan Ibrahimovic

vitamin well + Zlatan Ibrahimovic warming up

 

Ces dernières semaines, la marque Vitamin Well a réussi son pari, celui de se faire connaître très rapidement, grâce à deux vidéos virales « Zlatan@Work » mettant en scène son ambassadeur Zlatan Ibrahimovic.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de boissons pour le sport (sports drinks) VITAMIN WELL+ enrichie en electrolytes, la marque et le géant suédois sont de retour avec la vidéo « We are just warming up » (« Nous sommes juste à l’échauffement »).

« Vitamin Well et Zlatan partagent de nombreux points communs. » nous précise Agnes Palinski, media relations manager pour la marque suédoise.« Vitamin Well est une petite société avec de grandes ambitions. Nous savons que nous avons de bons produits et nous nous efforçons d’en proposer de meilleurs.« 

Les mots de Zlatan dans la publicité

« Vous pensez que je suis fini, que ma carrière est bientôt terminée ? Vous ne me connaissez pas. Toute ma vie j’ai dû me battre, croire en moi car personne ne croyait en moi. Certaines personnes ont tenté de me détruire mais elles m’ont rendu plus fort au final […] Je n’ai qu’une chose à dire, je ne suis pas comme toi, car je ne suis pas toi, je suis Zlatan Ibrahimovic et je suis juste en train de m’échauffer. »

Des mots qui font forcément échos aux récentes déclarations de l’attaquant du PSG qui semble prendre un malin plaisir à brouiller le pistes quant à son avenir. Zlatan prolongera-t-il avec le PSG ? Partira-t-il en Premier League ou en MLS ? Mettra-t-il un terme à sa carrière ?

Le Sports Drink Vitamin Well+ Zlatan Ibrahimovic sera disponible à partir du 11 avril prochain.

Vitamin Well+ Zlatan Ibrahimovic sports drink

Laisser un commentaire

Le LOU Rugby donne accès à la vidéo à ses supporters en tribune... Offre de Stage / contrat pro : Chef de Projet junior / Community...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)