A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris qui a fermé ses portes dimanche dernier, les constructeurs automobiles furent nombreux à activer leurs partenariats sportifs. A la veille du 10ème anniversaire du partenariat liant Kia au Girondins de Bordeaux, le constructeur automobile dévoile son spot promotionnel tourné sur le stand de la marque la semaine dernière. Une vidéo qui met en scène le Kia Soul, le coach Willy Sagnol ainsi que les joueurs Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé.
Visible dès le vendredi 24 octobre sur les supports digitaux de Kia et sur YouTube, ce spot promotionnel sera également diffusé sur les écrans géants du stade Chaban-Delmas lors de chaque match à domicile, et dans l’enceinte du nouveau stade de Bordeaux livré pour le dernier match de la saison. Pas de publicité TV à l’horizon non plus pour Kia mettant en scène les Girondins de Bordeaux. Un cap franchi par la « frangine » Hyundai avec l’OL depuis le début de la saison 2014/2015.
« A travers ce film promotionnel teinté d’humour, ce sont toutes les valeurs chères à Kia et au club girondin qui transparaissent : l’élégance, l’humilité et la modernité. Ce spot est un condensé de ce qui anime aujourd’hui notre partenariat. Il marque également le point de départ de la signature que l’on retrouvera lors des actions de communication que nous mènerons avec le club et qui s’intitule : Elégance Garantie ! », affirme Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication Kia Motors France.
Laisser un commentaire