Wimbledon 2013 – Lavazza se paye Toni Nadal et la mère d’Andy Murray !

Judy Murray Toni Nadal Lavazza wimbledon 2013 tennis sponsoring

Depuis 2011, Lavazza est le café officiel de Wimbledon. Les officiels, joueurs et spectateurs peuvent ainsi découvrir pendant les 15 jours du Grand Chelem le charme du café italien.

Cette année, la marque a décidé de mettre en avant les officiels du tournois ainsi que les arbitres dans sa campagne « New Tradition ». A défaut de se payer Rafael Nadal ou Andy Murray comme tête d’affiche, Lavazza s’est également payé les services de Toni Nadal (coach de Rafa) et Judy Murray (la mère d’Andy). #newtradition !

 

 

Lors d’une journée promotionnelle lavazza organisée en début de tournoi, Toni Nadal et Judy Murray se sont retrouvés à Wimbledon pour assurer la distribution de café aux spectateurs !

En s’associant à Wimbledon en 2011, Lavazza mise sur l’image authentique que renvoi le tournoi. Wimbledon est une institution, une tradition. Lavazza se veut être le « café tradition » en Italie et à travers le monde. Au travers de son partenariat avec Wimbledon, la marque a décidé de mettre en scène des officiels (Wimbledon Honorary Stewards), arbitres et ramasseurs de balles du tournoi au travers de la campagne New Tradition.

lavazza the new tradition wimbledon 2013

LAVAZZA. THE NEW TRADITION

 

Wimbledon 2013 et Lavazza : The New Tradition – shooting photo

 

Les arbitres et Lavazza

 

Publicité TVLavazza – Wimbledon

 

Les coulisses de la publicité TV Lavazza

 

Lavazza propose également à la vente un modèle en série limité aux couleurs de Wimbledon, la classe !

lavazza wimbledon limited edition

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