Hier, l’Olympique de Marseille a annoncé sur son site officiel la signature d’un partenariat avec Winamax.
Leader du poker en ligne en France et opérateur de paris sportifs depuis un an (revoir la campagne de communication décalée), Winamax s’engage aux côtés de l’OM pour les deux prochaines saisons en tant que « Partenaire Officiel » et obtient une double visibilité sur le short. Le W rouge s’affichera à l’avant gauche et à l’arrière droit.
Un nouveau partenariat qui sous-entend la fin anticipée du contrat entre l’OM et Bwin à qui il restait une année de contrat en tant que partenaire digital du club. Une collaboration débutée à l’été 2013.
En s’engageant aux côtés de l’OM, Winamax fait un trait sur son partenariat avec l’AS Saint-Etienne. Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas avait donc les bonnes informations dès février dernier lorsqu’il tweetait que l’OM allait récupérer Winamax au profit des Verts.
@WinamaxSport savez vous que l’OM vous a pris 2 point ce soir mais surtout votre sponsor pour l’année prochaine : Winamax ?😞
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) February 22, 2015
En plus de la visibilité sur le short et sur la panneautique du Stade Vélodrome les soirs de match, Winamax activera son partenariat avec l’OM via de nombreuses opérations promotionnelles qui offriront de belles expériences aux Fans du club : places en loge, maillots, animations au stade Vélodrome, paris offerts… ou encore le célèbre dispositif de la Golden Barre ! « Être présent à l’Olympique de Marseille, berceau du foot, est une vraie satisfaction. » a déclaré Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax, sur le site OM.net. « Nous avons à cœur de faire un partenariat qui placera la communauté de supporters, la plus grande et passionnée de France, au centre de ce partenariat, c’est une priorité pour nous. »
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