WTA – Masters : Un chèque d’1,7 millions de dollars pour finir en beauté ?

Cette semaine, les 8 meilleures joueuses de tennis de l’année se retrouvent en Turquie pour disputer le TEB BNP Paribas WTA Championships. Réparties au départ en 2 poules de 4, les joueuses tenteront de décrocher le prize money de 1 750 000 dollars promis à celle qui remportera le tournoi sans perdre un match de poule ! Les belles du tennis n’ont pas attendu la fin de semaine pour finir la saison en beauté. Hier, les joueuses sont apparues devant les médias en tenues de soirée, dans la continuité de l’axe de communication Glamour développée par la WTA.

La française Marion Bartoli et l’australienne Samantha Stosur sont également présentes en tant que remplaçantes. Elles toucheront 50 000$ pour être sur place. En remportant le Masters sans perdre le moindre match de poule, la gagnante remportera un chèque de 1 750 000 $ (1 635 000 $ avec une défaite en poule, et 1 520 000$ avec deux défaites en poule). La finaliste remportera 890 000$ si elle est invaincue lors des matchs de poule. Avec 3 défaites en poule, les jeunes femmes repartiront de Turquie avec un chèque de 110 000$.

 

Revivez les coulisses de la journée de lundi placée sous le signe du Glamour !

 

Sara Errani and Petra Kvitova, who were both drawn in the White Group, getting touched up by Oriflame.

 

Victoria Azarenka and Serena Williams, who played one of the best matches of the year in the US Open final.

Laisser un commentaire

Nokia Inde signe un contrat sponsoring avec le FC Barcelone Lucozade ne prolongera pas son partenariat avec la Premier League
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)