Depuis la 6e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux arborent un nouveau sponsor au dos de leur maillot. L’agence de marketing sportif Infront Sports & Media a ainsi initié la signature d’un partenariat entre le club bordelais et YEZZ, marque américaine de téléphonie mobile qui s’affichera au dos du maillot pour le reste de la saison du Championnat de France 2014/2015. « Nous sommes très heureux de nous associer à un club mythique et populaire tel que le Football Club des Girondins de Bordeaux. La marque Yezz confirme, à travers ce partenariat, sa volonté de développer rapidement sa notoriété et ainsi devenir un acteur majeur et reconnu du secteur de la téléphonie mobile » a déclaré Robert Schiano, Directeur Général de Yezz Europ, dans le communiqué.
YEZZ, leader de la téléphonie mobile en Amérique Latine, offre un large choix des terminaux (smartphones, tablettes). Pour accélérer sa notoriété en France, YEZZ n’a pas choisi les Girondins de Bordeaux au hasard. En effet, la marque est déjà présente dans la région chez plus de 70 distributeurs référencés. Après Huawei partenaire du PSG, une autre marque de téléphonie mobile s’appuie sur un club de Ligue 1 pour accompagner son développement en France. Précisons que YEZZ s’affiche également depuis quelques rencontres sur la manche du maillot du LOSC. Un partenariat qui s’étendra pendant le reste de la saison 2014/2015.
Laisser un commentaire