Yohan Cabaye est la nouvelle égérie Sixth June

Yohan Cabaye, joueur de Newcastle et de l’Equipe de France de football est le nouveau visage Sixth June pour la prochaine campagne publicitaire Printemps-Eté 2013. Avec cette collaboration, la marque de mode masculine souhaite développer sa notoriété en France. Un partenariat élégant.

Yohan cabaye sixt june

Sur Facebook, la marque invite les internautes à se prendre en photo à côté de l’affiche. « Les plus belles seront récompensées »

Le visuel sur fond rouge met en avant Yohan Cabaye portant un pantalon chino et une chemise en jean : un look à la fois mode et accessible. La photo sera utilisée sur les différents supports de communication de la marque, comme actuellement en affichage dans le métro parisien (du 20 au 26 mars). La marque invite actuellement les internautes à se prendre en photo dans le métro avec Yohan et à envoyer le cliché. « Les plus belles seront récompensées ». Le shooting a eu lieu dans un studio parisien en octobre 2012, dans une ambiance très rock !

Distribuée dans plus de 250 points de vente en France, Sixth June a ouvert son e-shop en Mars 2012, et va inaugurer sa première boutique au centre commercial Aéroville en Décembre 2013.

yohan cabaye sixt june sponsoring

Laisser un commentaire

1 Maillot Noir Collector pour les 100 ans du Tour de France ! MotoGP - Le site web pour adultes MinxFlix nouveau "Partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)