Yohan Cabaye, joueur de Newcastle et de l’Equipe de France de football est le nouveau visage Sixth June pour la prochaine campagne publicitaire Printemps-Eté 2013. Avec cette collaboration, la marque de mode masculine souhaite développer sa notoriété en France. Un partenariat élégant.
Le visuel sur fond rouge met en avant Yohan Cabaye portant un pantalon chino et une chemise en jean : un look à la fois mode et accessible. La photo sera utilisée sur les différents supports de communication de la marque, comme actuellement en affichage dans le métro parisien (du 20 au 26 mars). La marque invite actuellement les internautes à se prendre en photo dans le métro avec Yohan et à envoyer le cliché. « Les plus belles seront récompensées ». Le shooting a eu lieu dans un studio parisien en octobre 2012, dans une ambiance très rock !
Distribuée dans plus de 250 points de vente en France, Sixth June a ouvert son e-shop en Mars 2012, et va inaugurer sa première boutique au centre commercial Aéroville en Décembre 2013.
Laisser un commentaire