Zlatan Ibrahimovic dévoile le premier flacon de parfum à son effigie via les réseaux sociaux

zlatan Ibrahimovic Parfums fragance

 

La semaine dernière, Zlatan Ibrahimovic annonçait le lancement d’un parfum à son effigie. Aujourd’hui, l’attaquant du Paris Saint-Germain a partagé sur ses réseaux sociaux une photo de son premier flacon pour hommes. « Le résultat de deux ans de travail » précise le géant suédois.

Le premier parfum Zlatan Ibrahimovic sera disponible à la vente à partir du 12 août 2015. Selon un communiqué transmis à l’AFP, la marque « a un pied dans la capitale du parfum Paris et l’autre dans son pays natal ». L’agence de publicité qui gère le lancement a cependant refusé de donner plus d’informations. « D’autres détails seront donnés un peu plus tard en juin », a ajouté l’une des responsables du projet, Catrin Nilsson. Quelles seront les odeurs du parfum ? Son prix ? Son réseau de distribution ?

La semaine dernière, Ibrahimovic publait le logo de « Zlatan Ibrahimovic Parfums » constitué d’un poisson et d’une plume avec les initiales M et V (des prénoms de ses fils Maximilian et Vincent), copies de deux de ses tatouages dans le dos, qui forment un rond.

 

Un parfum qui pourrait bien faire de l’ombre à celui du Paris Saint-Germain lancé il y a quelques mois en association avec ST Dupont.

psg parfum

Laisser un commentaire

A recruter : Romain Fournier - Communication, événementiel... Le LOSC enrichit l'expérience de ses Fans abonnés en "Carré...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)