Zlatan Ibrahimovic lance sa propre marque de vêtements avec A-Z Sportswear

zlatan ibrahimovic A-Z sportswear

La marque de Zlatan Ibrahimovic A-Z connait désormais sa date de lancement officiel, le 7 juin prochain.

L’attaquant suédois, qui quitte le PSG cet été, se lance dans l’aventure du sportswear avec la marque A-Z qui signifie d’amateur à Zlatan (from amateur to Zlatan). De quoi occuper son intersaison.

Si on se penche sur la philosophie de la marque, on s’aperçoit que c’est un vrai contre pied à l’industrie qui ne cesse de vendre de la performance. « Une paire de chaussures très chère n’a jamais fait un sportif. Un t-shirt ou un pantalon non plus, pas plus qu’une inscription dans une salle de sport. Aucun équipement ne l’a jamais fait…Pour allez de A à Z, d’amateur à Zlatan, il faut s’entraîner, c’est ma philosophie » peut-on lire sur le site de la marque.

Zlatan devrait donc nous offrir des produits qui ne nous rendront pas meilleur mais qui seront en ligne avec un entraînement acharné, un axe de communication utilisée de plus en plus par les plus grands équipementiers comme adidas, Puma, Under Armour ou encore Nike, marque à laquelle le géant suédois sera lié jusqu’en 2019.

En attendant le 7 juin, date a laquelle nous verrons plus clair sur la gamme de produits proposées par la marque, le positionnement marketing, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur Facebook, Twitter ou instagram.

Ambassadeur de la boisson Vitamin Well, Zlatan Ibrahimovic possède également un parfum à son effigie. Le suédois – à l’image d’un David Beckham – compte bien assurer son après carrière avec différents business.

et aussi

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

TOP 10 des sportifs retraités qui ont gagné le plus d’argent en 2015 (Forbes)

Zidane et Beckham défient Lucas Moura et Gareth Bale dans le film « House Match » (adidas)

 

Laisser un commentaire

Betclic recherche les bons parieurs du 3-0 de la finale France-Brésil... Offre de Stage : Account Manager - SOLIVE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)