Zlatan Ibrahimovic offre un t-shirt Nike « Dare To Zlatan » à Cristiano Ronaldo pour son anniversaire

t-shirt ibrahimovic anniversaire cristiano ronaldo Nike

Hier 5 février, Cristiano Ronaldo a soufflé ses 29 bougies. Un évènement célébré par Zlatan Ibrahimovic à sa manière via son compte Twitter. Pas rancunier envers le portugais qui a privé de Coupe du Monde 2014 l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, le suédois a annoncé au portugais qu’il lui avait envoyé un jolie T-Shirt Nike « Dare To Zlatan » (Ose Comme Zlatan) comme cadeau d’anniversaire. Le portugais, également ambassadeur Nike, lui a répondu sur Twitter en précisant que le T-Shirt lui irait certainement mieux à lui qu’à Ibra ! Le portugais osera t-il porter le T-Shirt #DareToZlatan ?

 

 

 

Grâce à cet échange de tweets, Nike, certainement à l’origine, s’offre un jolie coup de publicité ! Le 13 janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic a reçu le prix du plus beau but de l’année. Un trophée célébré par Nike le soir même par la projection de la silhouette de la célèbre bicyclette sur la façade un bâtiment de Stockholm : Le point de départ de la campagne « Dare to Zlatan » (Ose Comme Zlatan) qui propose notamment une gamme de T-Shirts collectors vendus au prix de 25 euros. En France, cette campagne, qui veut « mettre en avant l’attitude unique et la prise de risque du joueur », s’est caractérisé dans un premier temps par une vague de stickers collés un peu partout dans la capitale. Le week-end dernier, Nike a déployé une structure mobile dans laquelle vous pouvez vous introduire et vous mettre dans la peau du numéro 10 du Paris Saint-Germain pour reproduire la célèbre bicyclette ! Sur les réseaux sociaux, cette campagne est accompagnée du hashtag #OSECOMMEZLATAN.

Si vous aussi vous souhaitez vous glisser dans la peau de Zlatan, Nike Football France a créé une page événement sur Facebook sur laquelle vous pourrez retrouver les différentes dates et lieux où est installée la structure.  

t-shirt nike dare to zlatan

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic et les joueurs du PSG dans la nouvelle publicité... BON PLAN : 3 séjours VIP pour la "Disneyland® Paris Leaders...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)