Hier 5 février, Cristiano Ronaldo a soufflé ses 29 bougies. Un évènement célébré par Zlatan Ibrahimovic à sa manière via son compte Twitter. Pas rancunier envers le portugais qui a privé de Coupe du Monde 2014 l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, le suédois a annoncé au portugais qu’il lui avait envoyé un jolie T-Shirt Nike « Dare To Zlatan » (Ose Comme Zlatan) comme cadeau d’anniversaire. Le portugais, également ambassadeur Nike, lui a répondu sur Twitter en précisant que le T-Shirt lui irait certainement mieux à lui qu’à Ibra ! Le portugais osera t-il porter le T-Shirt #DareToZlatan ?
Happy birthday @Cristiano. I have sent your new favourite outfit in the post #DareToZlatan pic.twitter.com/HWNKdq46J5
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) February 5, 2014
Thank you for the birthday present @Ibra_official. It will look better on me than you though.
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) February 5, 2014
Grâce à cet échange de tweets, Nike, certainement à l’origine, s’offre un jolie coup de publicité ! Le 13 janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic a reçu le prix du plus beau but de l’année. Un trophée célébré par Nike le soir même par la projection de la silhouette de la célèbre bicyclette sur la façade un bâtiment de Stockholm : Le point de départ de la campagne « Dare to Zlatan » (Ose Comme Zlatan) qui propose notamment une gamme de T-Shirts collectors vendus au prix de 25 euros. En France, cette campagne, qui veut « mettre en avant l’attitude unique et la prise de risque du joueur », s’est caractérisé dans un premier temps par une vague de stickers collés un peu partout dans la capitale. Le week-end dernier, Nike a déployé une structure mobile dans laquelle vous pouvez vous introduire et vous mettre dans la peau du numéro 10 du Paris Saint-Germain pour reproduire la célèbre bicyclette ! Sur les réseaux sociaux, cette campagne est accompagnée du hashtag #OSECOMMEZLATAN.
De passage chez @Nike avant de retrouver les Bleues cet aprem.Pose photo #OSECOMMEZLATAN :))) #HappyTime @PSG_inside pic.twitter.com/zVAGhR31go
— Boulleau Laure (@laureboulleau) February 3, 2014
Si vous aussi vous souhaitez vous glisser dans la peau de Zlatan, Nike Football France a créé une page événement sur Facebook sur laquelle vous pourrez retrouver les différentes dates et lieux où est installée la structure.
Laisser un commentaire