Le tweet « étonnant » de Zlatan Ibrahimovic présentant le nouveau maillot adidas de la Suède

Zlatan ibrahimovic nouveau maillot adidas Suède

 

A quelques jours (14 et 17 novembre) de son barrage de l’EURO 2016 contre le Danemark, la sélection nationale de Suède dévoile son nouveau maillot domicile. Une tenue jaune et bleue dévoilée également par Zlatan Ibrahimovic himself sur ses réseaux sociaux.

La marque aux trois bandes s’est t-elle rapprochée de l’attaquant du Paris Saint-Germain ? Si le géant suédois porte des Nike actuellement suite à l’épisode des chaussures noires et de sa phase de renégociation, il semble que le joueur ne possède plus de contrat d’image avec la marque au swoosh pour poster un tweet avec le hashtag #BeTheDifference, claim d’adidas Football. Etonnant lorqu’un contrat à 2,5M€ sur 4 ans entre Ibrahimovic et Nike était évoqué il y a quelques mois. Par ce tweet, Zlatan Ibrahimovic est-il en train de teaser son arrivée comme ambassadeur adidas ?

Si la Suède se qualifie pour l’Euro 2016, Ibrahimovic et ses coéquipiers porteront ce maillot pour la compétition qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Pour la tenue extérieure, il faudra attendre jeudi prochain et la soirée adidas – Euro 2016 avec en point d’orgue le stade digital de la FUTURE ARENA et la présentation des tenues extérieures de l’Allemagne, de l’Espagne ou encore de la Belgique.

Laisser un commentaire

Les sponsors les plus cités sur le Digital pendant la Coupe... Le marché de la chaussure de sport pèse 2,7 milliards d'euros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)