Zurich 2014 – TGV Lyria transporte la Fédération Française d’Athlétisme

Partenariat Lyria & FFA,  Bernard Amsalem et Alain Barbey, Paris

 

A l’occasion des Championnats d’Europe d’Athlétisme qui débutent demain à Zurich, la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a signé un partenariat avec TGV Lyria pour le transport de la délégation tricolore au départ de la Gare de Lyon. « TGV Lyria se félicite d’avoir noué cette collaboration sportive et est fier d’accompagner les athlètes français dans cette grande compétition européenne. La Direction de TGV Lyria et son personnel adressent leurs voeux de plein succès à l’Equipe de France », a déclaré Alain Barbey, Directeur général de TGV Lyria, dans le communiqué.


Les voitures des athlètes, privatisées pour l’occasion, étaient décorées aux couleurs de TGV Lyria rappelant ce partenariat privilégié. « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur TGV Lyria pour transporter les athlètes français dans les meilleures conditions et de nous aider à les conduire sur le chemin de la victoire », a ajouté Bernard Amsalem, Président de la FFA. Un partenariat qui devrait également permettre à Lyria de bénéficier d’une visibilité intéressante en cas de retour des athlètes français médailles au tour du cou. Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie, Pierre-Ambroise Bosse, Jimmy Vicaut, Cindy Billaud, Mahiedine Mekhissi, Myriam Soumaré, Kevin Mayer, Benjamin Compaoré, Eloyse Lesueur… Les chances françaises seront nombreuses !

Partenariat Lyria & FFA,  Bernard Amsalem et Alain Barbey, Paris

 

Laisser un commentaire

Tissot devient Chronométreur Officiel du TOP 14 Nouveaux Maillots Racing Metro 92 2014/2015 (Kappa)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)