Après la publication des profils de Wael, Alexandre, Vincent et Flore, découvrez aujourd’hui Marjory MALBERT. Marjory possède un Executive Master en « International Sports Marketing » (ESSEC) et recherche un poste dans le développement commercial ou la communication. « Je souhaite apporter toutes mes compétences, ma polyvalence et ma détermination pour envisager occuper des postes aussi bien opérationnels que stratégiques. »
« Suivre la formation initiée par l’ESSEC en International Sports Marketing était l’occasion idéale de mettre toutes les chances de mon côté pour faire ma place dans le secteur du sport. J’en suis fière et ne regrette pas ce choix. J’ai appris énormément et enrichi mes expériences autant professionnelles qu’associatives. Mes rencontres avec des acteurs clés du marché et ma découverte de l’Olympisme, ont contribué à mon ouverture d’esprit sur le sport. J’en ressors avec des projets et objectifs professionnels plus concrets. Je suis plus que jamais motivée à participer au développement du sport et de ses valeurs (Pratiques, organisation, professionnalisation, communication…). »
Son CV « Citoyen » : Marjory MALBERT
Twitter : @marg_y
DoYouBuzz : http://marjory-malbert.com/
LinkedIn : Marjory MALBERT
Mes actions sur : http://mmalbert.blogspot.fr/
Les sujets qui me tiennent à cœur :
– Intégrer les pratiques sportives dans la stratégie managériale des entreprises. C’est-à-dire, faire en sorte que le sport (et ses valeurs) soit considéré comme un outil managérial & de développement personnel et professionnel (Ex: Team Building / Mise en avant du savoir-être au même titre que le savoir-faire)
– Promouvoir les sports les moins médiatisés, le sport féminin, l’handisport.
– Promouvoir l’Olympisme et ses valeurs
Un souhait :
– Travailler sur de grands événements et participer à leur rayonnement et succès
Compétences :
– Du commercial, en passant par la mise en place de stratégies en marketing, communication, digitales, événementiel
Mes mots d’ordre : INNOVER, ENTREPRENDRE, ESPRIT D’ÉQUIPE, ENGAGEMENT
Ma devise : « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite »
Mes forces :
– Mon expérience dans différentes tailles et types de structures, à différentes fonctions
– Mon esprit d’entreprendre et d’innover
Mon coup de cœur 2012 : La campagne de P&G : « Thank you Mom » aussi bien réalisée pour les JO que pour les JOJ d’Innsbruck.
Diffusez votre profil sur notre site !
Envoyez-nous votre cv par email : infos@sportbuzzbusiness.fr et précisez-nous votre projet et ce que vous recherchez ! Précisez-nous également votre coup de coeur 2012 dans le sport business. Nous publierons les profils les plus pertinents et cohérents !
Laisser un commentaire