Responsable développement commercial/communication (CDD/CDI) à recruter : Marjory MALBERT

Après la publication des profils de Wael, Alexandre, Vincent et Flore, découvrez aujourd’hui Marjory MALBERT. Marjory possède un Executive Master en « International Sports Marketing » (ESSEC) et recherche un poste dans le développement commercial ou la communication. « Je souhaite apporter toutes mes compétences, ma polyvalence et ma détermination pour envisager occuper des postes aussi bien opérationnels que stratégiques. »

 

 GSF au Camp Nou

« Suivre la  formation initiée par l’ESSEC en International Sports Marketing était l’occasion idéale de mettre toutes les chances de mon côté pour faire ma place dans le secteur du sport. J’en suis fière et ne regrette pas ce choix. J’ai appris énormément et enrichi mes expériences autant professionnelles qu’associatives. Mes rencontres avec des acteurs clés du marché et ma découverte de l’Olympisme, ont contribué à mon ouverture d’esprit sur le sport. J’en ressors avec des projets et objectifs professionnels plus concrets. Je suis plus que jamais motivée à participer au développement du sport et de ses valeurs (Pratiques, organisation, professionnalisation, communication…). »

Son CV « Citoyen »  : Marjory MALBERT
Twitter : @marg_y
DoYouBuzz : http://marjory-malbert.com/
LinkedIn : Marjory MALBERT
Mes actions sur : http://mmalbert.blogspot.fr/

 

Les sujets qui me tiennent à cœur :
– Intégrer les pratiques sportives dans la stratégie managériale des entreprises. C’est-à-dire, faire en sorte que le sport (et ses valeurs) soit considéré comme un outil managérial & de développement personnel et professionnel (Ex: Team Building / Mise en avant du savoir-être au même titre que le savoir-faire)
– Promouvoir les sports les moins médiatisés, le sport féminin, l’handisport.
– Promouvoir l’Olympisme et ses valeurs

Un souhait :
– Travailler sur de grands événements et participer à leur rayonnement et succès

Compétences :
– Du commercial, en passant par la mise en place de stratégies en marketing, communication, digitales, événementiel

Mes mots d’ordre : INNOVER, ENTREPRENDRE, ESPRIT D’ÉQUIPE, ENGAGEMENT

Ma devise : « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite »

Mes forces :
– Mon expérience dans différentes tailles et types de structures, à différentes fonctions
– Mon esprit d’entreprendre et d’innover

Mon coup de cœur 2012 : La campagne de P&G : « Thank you Mom » aussi bien réalisée pour les JO que pour les JOJ d’Innsbruck.

Diffusez votre profil sur notre site !

Envoyez-nous votre cv par email : infos@sportbuzzbusiness.fr et précisez-nous votre projet et ce que vous recherchez ! Précisez-nous également votre coup de coeur 2012 dans le sport business. Nous publierons les profils les plus pertinents et cohérents !

Laisser un commentaire

Christophe Dugarry Ambassadeur de la Danone Nations Cup 2013... Gatorade - De 1965 à nos jours, en passant par la NFL, Michael...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)